Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2007 6 10 /11 /novembre /2007 16:18

animation13blinkiesbonjoyr.gif

c'est le nom de l'ouvrage que je suis
en train de broder
je l'ai découvert sur le blog de Virginie ici
et j'ai bien sur craqué 
comme elle a eu la gentillesse 
de nous donner la référence des fils
j'ai de suite passé commande
car j'aime beaucoup les couleurs 
je la remercie d'ailleur
sur une toile edinburgh 14 fils
voilà donc mon ouvrage

P1010003.JPG

Je suis bloquée pour ma pochette d'AMAP
je n'ai plus de fils Needle Necessities
ausecours.gif

P1010002-copie-2.JPG

J'espère que je pourrais la terminer
avec les  ThreadworX 

110104_1132.gif

 

abientot3.gif






Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonnes Fêtes de fin d'année.Bises
Répondre
N
Magnifique !!! J'aime beaucoup ta pochette !
Répondre
S
très jolie tout ça!! bravo j'aime bcp!!
Répondre
E
superbe ce marquoir j'adore vik , bravooo .
Répondre
C
Oh qu'il est beau cet ouvrage!!!Bon courage pour ta pochette. après tout ce boulot ce serait dommage de laisser tomber par manque de fil.
Répondre