Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2007 7 01 /04 /avril /2007 15:22

 

Voilà sur le furum d'Elisabeth

 

de doudou et ninie,

j'ai commencé ma toile de la ronde des pas pressées

mon thème sera la campagne et la ferme

donc voici mes petits jardiniers au travail

Je suis prète aussi pour un nouveau SAL

(et oui encore)

le sperenza de Calendula

j'espère pouvoir suivre les filles

du forum Bobines et gazouillis

la preuve en image avec ces beaux fils

de soies Eterna Silk une première pour moi

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je te souhaite une très bonne ronde ! moi je n'en ai commencé qu'une et je n'ai jamais reçu ma toile alors je suis vaccinée :-(
Répondre
V
je te souhaite une très bonne ronde ! moi je n'en ai commencé qu'une et je n'ai jamais reçu ma toile alors je suis vaccinée :-(
Répondre
D
houlala ils ont l'air beaux ces fils ... et les Calendula, j'en suis folle !! Vivement qu'on voit ça de plus près !<br /> Bisous
Répondre