Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2007 1 04 /06 /juin /2007 11:35

 

Ce week- end a été calme à la maison

j'en ai profité pour sortir ma machine

à coudre et je suis contente de mon travail

Vous vous souvenez peut-être d'un ouvrage

"Atelier de brodeuse" que voici

 

le voilà maintenant sur mon panier de brodeuse

Je vais pouvoir y glisser mes mon ouvrages en cours

Mais voici un ouvrage terminé,

après avoir démonté mes erreurs

c'est "Belle Montagne" d'Isabelle Vautier

je vais chercher un beau cadre qui le mettra bien en valeur

il est brodé en 1 fil sur 2 fils de trames

avec un soie Vicky Clayton

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j adore aussi ton panier de brodeuse !!!!! il est trés joli ca a etait pour le faire pas trop difficile?bizzzz
Répondre
M
Magnifique ouvrage : les couleurs sont superbes !!Merci de ta visite sur mon blog (apparemment pb de photo car je n'y ai pas retrouvé "ma" véra mais mon panier de chez lanarte, ggrr. Bises
Répondre
K
C'est subliiiiime !
Répondre
V
de toute beauté ! et jolie musique !
Répondre
L
Trés chouette cette paniére. Tu as utilisé un pas à pas pour la réaliser.
Répondre