Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 12:41

J'ai repris en effet d'autres aiguilles j'avais envie de re-tricoter. j'ai appris le tricot vers 12 ans

puis j'ai tricoté de la layette pour mes filles

 

P1030502.JPG

 

 Après mes recherches sur le net et avoir pris conseil auprès d'une copinet  Virginie, j'ai passé commande pour des nouvelles aiguilles circulaires le knitpro je ne regrette pas cet achat ses aiguilles sont superbes

 

KnitPro1.jpg

 J' ai profité de ma commande pour essayer de la laine j'ai donc acheté de la Malabrigo c'est très agréable à tricoter

pour faire cette écharpe-étole le modèle saroyan traduit ici par Melleflo

P1030501.JPG

 

 

 

 

 

Voici un nouvel ouvrage sur mes aiguilles

le Lacy Backtus  ici,

tricoter en phil'bambou de phildar.

 

 

Le tricot ce n'est pas que pour les mamies

 

 

 

 

P1030507.JPG45684337 q

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'adore la couleur de ton Saroyan!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Les aiguilles me font de l'oeil mais j'hésite, j'ai déjà tout ce qu'il me faut...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop beau le Saroyan!!!!! Il est dans ma to-do-list depuis un bon moment...<br /> <br /> <br /> Et t'as vu, les aiguilles sont géniales!<br /> <br /> <br /> Bon tricot!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre