Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 18:53

coucounid.gif




J'ai été taguée   ! Merci beaucoup ! j'aime pas ce genre de jeu de chaine mais je m'y colle
donc le principe  : Je dois vous révéler 7 choses sur moi que l'on ignore, et taguer 7 autres personnes, les citer et laisser un commentaire sur leurs blogs pour les inciter à venir sur mon blog.
Il faut également (ce que je viens de faire) préciser les principes sur son blog

- Alors je ne suis pas du tout sportif et je n'aime pas me baigner non plus ni dans la mer ni dans une piscine, en fait je ne sais pas nager 
- j'aime faire les boutiques seule sans enfant ni mari 
- j'aime conduire ma voiture si je suis seule sinon c'est le mari qui s'y colle
- j'aime les fleurs
- je n'aime pas faire le ménage comme beaucoup de monde mais faut bien le faire
- je ne suis pas une grande cuisinière 
- et jene sais pas bricoler 
et bien voilà j'ai parlé un peu de moi et je n'aime pas ca 

je refile le bébé à celles qui le désire

mdrchat.gif
 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou ! J'ai été taguée 4 fois, mais je n'ai rien à dire ;o) Tiens, et si je recopiais tes réponses.Bises et bonne journée.
Répondre
N
Encore une fois taguée, vas voir sur mon blog poulette!Bizzzz
Répondre
A
trop tard moi c est fait aussi
Répondre