Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 11:51



oui me revoilà pas d'article depuis quelques semaines,
après un début d'année difficile avec le décés de mon beau père et la santé de mon mari qui passe un scanner ce jour
 je vous montre mes ouvrages terminés depuis un petit moment déja et un encours
tout d'abord un kit acheté sur le stand de fil en aiguille
ensuite un autre kit acheté sur le stand au fil de l'Yère

j'ai également trouvé au salon de l'aiguille en fête un cadre pour cet ouvrage d'Isabelle Vautier

un petit coussinet de porte pour une petite princesse Océane qui va pointer son nez bientôt
un petit coeur de tralala

et un ouvrage en cours des petites grilles de Marjorie Massey brodaient par ci par là







Partager cet article
Repost0

commentaires

A
et oui petit coussinet accroché à sa porte !! encore merci marraine! gros bisous à vous 4
Répondre
C
Je constate que tu as une belle production !!!Amitiés...Muriel...
Répondre
C
hé bien quelle productivité ! je suis impressionnée !j'espère que ça ira pour ton mari, tu nous tiendra au courant ....
Répondre
T
Belles réalisations.Bonne journée
Répondre
S
c'est tres joli tout çà !!!T'arretes pas de faire des tites xxxxxxxxxx
Répondre