Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2006 3 08 /11 /novembre /2006 13:59

 

          Wohaa...plus d'un mois sans article,

c'est par manque de temps, faire les photos les

 télécharger, tous ca en demande

et par moment je n'ai pas trop envie

de faire ces démarches,

je préfère surfer sur les blogs de brodeuses

qui réalisent de superbes ouvrages

plutôt que de mettre les miens en lignes 

donc voici mon petit coussinet

pretty in pink fini

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Trop beau j'adore , si tu sais pas quoi en faire je le veux bien moi hihi ;o)
Répondre
M
ohohhhhhhhh comme c'est mignon !! je trouve ces modèles très frais ..!
Répondre
T
Bah oui, c'est vrai ça, <br /> mais je suis sure que tu as fait de jolies choses pendant tout ce temps. En tout cas, ce petit coussinet est tout mignon.
Répondre
D
il est très joli !!! j'aime beaucoup ou as tu trouver ce modèle je ne connais pas <br /> biz
Répondre