Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2006 1 27 /11 /novembre /2006 14:48

Merci a Elisabeth et a Lilounette d'avoir

eu l'idée d'une grande rencontre

c'est avec plaisir que nous avons fait connaissance

nous étions 21 filles de toutes les régions

de France,

je n'ai malheureusement pas de photo

convenable à vous montrer

nous étions toutes heureuses de nous

rencontrer et pour moi les photos ont passé en second plan

lors de cette super rencontre

nous avons fait un échange de cadeaux

voici celui que j'ai recu de petit zébulon

et voici ce que j'ai brodé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou Vik !<br />  Oh que oui, que nous avons passé une bonne journéeje suis très contente qu\\\'on ait pu discuter un peu (trop court) mais c\\\'est toujours ça !<br />  Bises, Delphine
Répondre
S
C'est super ce que tu as reçu. Et auss ce que tu as fait !<br /> Finalement j'aurais du aller à la rencontre ! J'aurais eu un cadeau, mais je n'aurais pas eu le temps d'en faire un !
Répondre
V
c'est super !!<br />
Répondre
M
Quels jolis cadeaux Vik, j'avais déjà vu quelques part le modèle du pinkeep, je l'adore, tellement ravissant.
Répondre
C
J'ai été contente de faire ta connaissance ce WE... C'est vrai que pour les photos, moi aussi j'ai été très limitée, j'en ai fait très peu, toute à l'euphorie d'être avec vous!Gros bisousVirginie
Répondre