Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2007 1 31 /12 /décembre /2007 13:54

undefined


Ca fait un moment que je n'ai pas fait d'articles,
j'ai fait quelques croix 
j'ai terminé mon abcdaire mais je 
n'ai toujours pas trouvé un joli cadre 
pour le mettre en valeur

Je voulais vous souhaiter
une bonne et heureuse année 2008
et vous remerciez pour vos visites

Je ferai bientôt un article
pour vous faire voir mes petites croix
et vous faire découvrir 
mon futur ouvrage en SAL
j'ai hate de le commencer tout est prêt

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Excellente année 2008 à toi , que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu peux espérer !
Répondre
F
meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!
Répondre
T
Une très bonne année à toi aussi.Bisous
Répondre
L
mais dit donc tu te fait rare ma belle<br /> bonne année 2008 à toi et tes proches
Répondre
E
Bonne année et gros bisous VIK Elisabeth
Répondre