Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 10:25


Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de photos pour vous faire voir
ce que j'ai brodé ces derniers temps et je viens de me rendre compte que j'ai oublié deux photos ca sera pour la prochaine fois
voilà donc mon sal sapin que l'on peut trouver sur le blog d'ELISA


Ensuite je vous montre le joli sampler de Noel
d'Isabelle Vautier
(la photo n'est pas terrible et ne met pas en valeur cet ouvrage)

Egalement d'Isabelle Vautier

Ce week end je me suis rendue au salon Création & savoir
voici mes achats




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup Isa Vautier, bravo pour toutes ces jolies réalisations
Répondre
S
Que de beaux ouvrages, bravo !!!<br /> Merci de ton comm sur mon blog.<br /> Bises<br /> Christine
Répondre
T
J'aime beaucoup ta bannière de Noël.Bonne journée
Répondre
R
C'est super joli ce que tu as brodé. Le SAL je l'ai enregistré et peut-être je vais le faire avant ce noël!!! Tu as eu l'air d'être "assez" raisonnable pour tes achats. Bisous
Répondre