Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 10:24

 

Bonjour
je vous montre vite fait mes achats lors de l'expo de broderie du club de Plaisir,
une balade bien agréable, une belle expo, malheureusement pas de photos à vous montrer,
voilà donc des tissus, des poignées pour faire un sac avec ces tissus, une petite grille de tournicoton


j'en profite également pour vous montrer
mon dernier ouvrage
une bannière des petites poules
grille de Marjorie Massey avec un fils dégradés


Merci pour votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ca va, tu as été raisonnable! 'adore la grille.Et ta bannière est sublime! Bravo!
Répondre
C
Ca va, tu as été raisonnable! 'adore la grille.Et ta bannière est sublime! Bravo!
Répondre
R
Oh elle est superbe ta bannière avec les poules et j'aime beaucoup la couleur utilisée
Répondre