Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2007 7 01 /04 /avril /2007 12:51

 

Oh oui j'ai passé un bon week end

nous sommes allées ma soeur, moi et ma fille

à une expo, et quelle belle balade!!

que de merveilles, j'ai adoré

un accueil chaleureux et agréable

je ne regrète pas cette sortie

je n'ai pas pris de photo je me balade toujours

sans mon appareil

je vous laisse donc aller visiter ce beau blog

et découvrir un appercu n'hésitez pas

 il y a plusieurs articles

http://lestresorsdephine.over-blog.com/

mais j'ai fait des achats sur le stand d'Isabelle Vautier

avec qui j'ai échangé quelques mots

sur les stands d'à mon ami Pierre

et de Bénédicte de brodrieshop

 

le victoria'quaquer d'à mon ami Pierre, Belle montagne d'Isabelle Vautier et white christmas de Ewe & Eye & Friends

des toiles de lin, des fils gloriana,vikki clayton et tentakulum

Partager cet article
Repost0

commentaires