Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2007 7 06 /05 /mai /2007 17:09

J'ai fait une grosse bêtise

sur deux ouvrages et je dois démonter

je vous le montre quand même sur le premier

Vous avez vu mon erreur? :-(

je suis toute génée je demande pardons

à la créatrice mais au fait

de quelle créatrice il s'agit?

Bon j'y retourne et un et deux je démonte

et je recommence

sur un autre ouvrage  

 je me suis trompée de couleur

j'avais pas du mettre mes lunettes

Autant dire quand ce moment

je n'avance pas beaucoup

je recule dans mes ouvrages

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je pénélope tu pénélopes ............mais moi les lunettes c'est dès mon réveil que je les mets !! et même avec pas possible de broder sans loupe !
Répondre
B
Cela me rassure ! Il n'y a pas que moi qui fait des boulettes et qui "pénélope" ensuite. Allez courage !
Répondre
P
C'est un bien joli blog que tu as là.Pas du tout marrant quand il faut défaire.Courage.Pat
Répondre
V
pas drôle !!! je ne supporte pas de pénéloper, ça m'éééééééééééééénerve !<br /> courage
Répondre
N
C'est tres joli, j'aime beaucoup le fil utilisé !
Répondre