Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2007 1 04 /06 /juin /2007 08:56

 

Voilà un mois sans article je vais donc remédier à ca

sur le forum de Cathy, j'étais inscrite

pour l'échange des mamans et j'ai été gaté

par Blandine regardez

Merci beaucoup Blandine

cette bannière me plaît beaucoup

elle sera très bien dans ma cuisine  de campagne.

Pour cette échange j'ai donc brodé

également pour Anne-Sophie

une petit coussinet penkeep

et oui au départ ma broderie était dans un cadre

mais voilà comment je l'ai envoyé à

Nazca

Maintenant voici deux petits cadres

réalisés pour mon petit neveux

 de 3 semaines et sa grande soeur

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
adorable !!
Répondre
M
tous ces ouvrages sont vraiment magnifiques Bravooooooooooooo à toutes les brodeusesssssssssssss
Répondre
C
Joli, tout ce que tu as reçu, et j'aime beaucoup les deux petits cadres que tu as réalsié !!!
Répondre